| Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet | |
|
+8Flocon moutik29 Charlotte Juju ouranexaudrey Haxane Dory Magnolia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnolia pti' nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mar 17 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Dory bavard
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça... Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mar 17 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Haxane bavard
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Guipavas, 29 Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mar 17 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
ouranexaudrey super bavard
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : au pays des fraises Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mar 17 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Juju bavard
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Guipavas Humeur : ça dépend des jours...lol Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mar 17 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Charlotte timide
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : centre équestre d'Autretemps ou chez moi à Guip Emploi/loisirs : collègienne/équitation Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mar 17 Juin - 21:32 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
moutik29 bavard
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Guipavas Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Flocon timide
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Brest, Recouvrance Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Trop heureuse au Ranch Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mar 17 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue future coloc' ! J'ai hâte d'y être on va vraiment bien s'amuser !!! | |
|
| |
Léna bavard
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : brest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mar 17 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
¤¤ linou29 ¤¤ Admin
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Paris.. Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Flocon timide
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Brest, Recouvrance Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Trop heureuse au Ranch Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mar 17 Juin - 23:08 | |
| ahhh ça serait trop bien ça alors ! | |
|
| |
Magnolia pti' nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Flocon timide
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mer 18 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Magnolia pti' nouveau
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mer 18 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
¤¤ linou29 ¤¤ Admin
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Paris.. Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Magnolia pti' nouveau
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mer 18 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Flocon timide
| |
| |
¤¤ linou29 ¤¤ Admin
| |
| |
Emilie bavard
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mer 18 Juin - 13:39 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux!! Flocon et Magnolia seront coloc de champs avec Océanne, mais pas pour longtemps car elle va partir pour l'été au bord de la mer! A bientot! | |
|
| |
Magnolia pti' nouveau
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mer 18 Juin - 13:54 | |
| Vous me rassurez, ça fait vraiment du bien !!! Plus que 10 min de taf, et je vais voir ma pitite Magnolia !!! Le PTV se déroulera l'aprèm ... je vais quand même aller eu TREC (sauf garot abimé- réponse aujourd'hui-) mais il y a peu de chance que je fasse le PTV. De toutes façons, si je ne le sens pas, c'est forcé que ça ne se passe pas bien car Magno le ressentira également !!! Elle aime sauter, y'a aucun soucis. On y arrivera toutes les deux, mais ça nous prendra du temps, et je ne la connais pas assez pour sauter de "tels" obstacles avec elle (ou un autre d'ailleurs!) Si aujourd'hui il me fait encore ch........ , je bouge Magno ce weekend!!! Dans ce cas, je verrai avec le copain de copains qui a un van 2 places et j'appellerai Gaëlle! Faut pas trop de chercher sinon..... grrrrrrr Merci encore c'est vraiment gentil, je me sens soutenue !!! | |
|
| |
cath bavard
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Guip'City Emploi/loisirs : étudiante Humeur : en mode humeur exams ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mer 18 Juin - 14:22 | |
| Bienvenue bienvenue ... moi j'ai pas de cheval au ranch mais j'y passe de temps en temps pour voir linou et quand elle m'invite gentillement ... | |
|
| |
¤¤ linou29 ¤¤ Admin
| |
| |
Haxane bavard
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Guipavas, 29 Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Mer 18 Juin - 16:31 | |
| Dason tjs prete à s'amuser? surtout rpete à galopper hein surtout le long de l'aéroport mdrr Pour le trec ça commence à 8h30 le matin mais c'est le POR le PTV ben ça sera l'apre mais j'ai aps eu d'horaire ça dépendra du nombre de cavaliers etc | |
|
| |
Flocon timide
| |
| |
Magnolia pti' nouveau
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Jeu 19 Juin - 16:10 | |
| Bonjour, bonjour !!! désolée de n'écrire qu'aujourd'hui mais hier, j'étais vraiment trop naze!!!Hier quand je suis arrivée prendre mes affaires, on m'a rappelé que je "devais" sauter.... ah bon, j'avais presque oublié! Je vais donc chercher Magno au champ, et j'étais sensé la ramener du champ à l'écurie seule.... enfin pour ceux qui ne savent pas, Magno n'aime pas (n'est pas ENCORE habituée à...) sortir seule. Je vais donc jusqu'au champ, l'attrape sans pb et en fait, le gars chez qui elle est actuellement m'a rejoint car il savait qu'on y arriverait pas (enfin on y serait arrivées, mais à pied! ). Je la selle, la monte et hop, magique Madame avance! oui, enfin elle avance quand il reste derrière elle! dès qu'il s'en va, elle s'arrête, essaie d'embarquer Môman vers le champ. Dc, il ressort de sa voiture... et ça 3 fois avant qu'il puisse enfin remonter dans sa voiture et nous suivre... Elle a bien travaillé sur la route, pas trop sur l'oeil même si elle vérifiait de temps en temps que la voiture nous suivait toujours... A notre arrivée, direction le cross.... bouhhhhhh G t aussi stressée que le matin... en même tps , ça ne se commande pas le stress!!! Je déten un peu encore (oui, on a eu le chemin pour détendre la Dame) et j'attaque (au pas ) un contre-bas. La stagiare (qui prépare son exam' de monotrice) me prend en cours particulier - Le pied! Honnêtement j'ai souffert! physiquement parlant bien sûr! Si j'ai récupéré mes "facultés équestres" en balade, en carrière, y'a du boulot ! Au trot, ça se passe bien, je dois l'encadrer, car elle ne s'équilibre pas bien; mais elle comprend vite et notre allure est bonne. Au galop, euh j'ai vraiment des pb de jambes, surtout dans les virages! Mais Magnolia est super! Après un départ à faux (c'est bien de revoir ça, car j'avais vraiment tout oublié! Je vais remettre ma tête dans les bouquins!), tous les départs étaient bons, à gauche comme à droite. J'ai bien senti qu'elle avait fait du club et je crois honnêtement que les cavaliers devaient l'aimer car elle est très généreuse. On est ensuite passé aux choses sérieuses: le tronc (petit je vous rassure- je me rassure en même tps ). Nikel, aucun pb! on l'a passé 3-4 fois, aux deux mains et ensuite on a enchainé le tronc et un autre petit obstacle, nikel aussi .Puis le gué.... hoho! Les dernières fois (3 au total...) c t impossible... mais là, on y est arrivé du 1er coup. Je ne sais pas si c'est moi (motivée, qui y croyais...) ou Magno (qui était rassurée car le niveau d'eau était minime) , mais ça s'est super bien passé! Bon, elle a dérobé plusieurs fois ensuite quand j'arrivai au trot sur l'obstacle mais en revenant et en insistant, elle le passait. Bilan de ce cours: wouhou! C'est trop la teuf! oui, oui, c'est du moi tout craché.... Alors pour ce qui est du garrot: c'est bon, ça se guerrit. J'ai hâte de voir l'évo samedi. Pour le trec, j'y vais, je pars confiante. On va s'amuser au POR! Pour le PTV, je verrai sur place! Hier elle a bien bossé alors qu'on était seules dans la carrière et quand sa copine Prima est revenue du trotting, elle n'a pas fait sa tête de mule, et a continué à bosser, concentrée sur ce que je lui demandais. Pour le PTV, on pourra donc (peut-être) partir toutes les deux, mais comme je vous l'ai dit, si je ne le sens pas, je ne sauterai pas!!! Je tiens à m'excuser pour ce trèèèèès long post! mais ma joie d'hier est aussi grande que la longuer de ce post.... Imaginez donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet | |
| |
|
| |
| Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet | |
|