| Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! | |
|
+4ouranexaudrey Pauline29 Haxane Flocon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flocon timide
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Brest, Recouvrance Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Trop heureuse au Ranch Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Mer 11 Juin - 10:47 | |
| Coucou tout le monde,
Deux nouveaux loulous arrivent au Ranch à la fin du mois ! Flocon donc le mien et Magnolia la jument de Maryline (une proprio qui a acheté sa louloute en mars mais qui ne vient pas sur le forum). Vous l'avez peut-être croisé, elle est allée au Ranch plusieures fois.
Nous nous y sommes donc rendues toutes les deux lundi en fin d'aprém (moi je ne connaissais pas les lieux) et nous avons décidé de les déménager le plus vite possible. Date exacte encore à déterminer.
Nous avons appelé Gaëlle et il n'y a aucun problème.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que personne n'est sur place pour surveiller. Comment font les proprios qui ont encore leurs chevaux là-bas ? Maryline et moi on se relayera pour aller leur rendre visite et voir si tout va bien.
Voilà donc si vous avez envie de passer nous voir et nous montrer un peu les environs et les coins sympas, nous on sera ravies de voir du monde du Ranch !
A très bientôt !
Sarah | |
|
| |
Haxane bavard
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Guipavas, 29 Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Mer 11 Juin - 11:23 | |
| et ben on va pouvoir se faire des balade ensemble vu que la ranch et baralan ne sont pas très éloigné donc y'aura pas de soucis pour te montrer des balade dans le coin à défaut de la balade au bord d emer prévu à ploumoguer ça sera balade dans la campagne guipavasienne | |
|
| |
Flocon timide
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Brest, Recouvrance Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Trop heureuse au Ranch Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Pauline29 timide
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Cheval , cheval et cheval Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Mer 11 Juin - 13:27 | |
| C'est chouette tout ça | |
|
| |
Flocon timide
| |
| |
Haxane bavard
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Guipavas, 29 Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Mer 11 Juin - 14:26 | |
| Ah ben Kad le nez par terre ça ne m'étonne pas et encore ils n'ont "rien" à manger dans ce champ (trompeur car bcp de refus!) C'est cool si vous pouvez vous arranger niveau voiture etc ! Tu l'amène comment flocon sur guip ? En tout cas on s'en fera des balades, Maryline aussi ets partante | |
|
| |
ouranexaudrey super bavard
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : au pays des fraises Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Mer 11 Juin - 16:21 | |
| c'est super ca tu vas ty plaire | |
|
| |
¤¤ linou29 ¤¤ Admin
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Paris.. Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Flocon timide
| |
| |
Pauline29 timide
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Cheval , cheval et cheval Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Ven 13 Juin - 13:20 | |
| Pleins de nouveau monde arrive au Ranch, ça me donne bien envie de venir vous voir tout ça . | |
|
| |
Flocon timide
| |
| |
cath bavard
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Guip'City Emploi/loisirs : étudiante Humeur : en mode humeur exams ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Sam 14 Juin - 11:44 | |
| Ah j'ai même pas pas réagi c'est toi qui montait indienne ??????????????????????? roh la la même pas pensé la classe !!! mais je crois qu'on à toutes crues mourrir mais bon on c'est bien débrouillé finalement et les barres tu les a toutes passées ! | |
|
| |
Flocon timide
| Sujet: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Sam 14 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Léna bavard
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : brest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Sam 14 Juin - 20:47 | |
| baah t'inquiète pas, t'auras surement moins peur avec ton loulou par ce que tu le connais ! Et puis bon, rien ne t'oblige à faire du saut si t'en as peur, ou en tout cas tu peux aller à ton rythme, et puis quand t'auras plus peur tu sautera plus haut ! | |
|
| |
Flocon timide
| |
| |
Delphine pti' nouveau
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Lun 16 Juin - 0:14 | |
| Bienvenue les filles ! Mais comme le monde est petit, Emilie te connait et moi je connais Gladys donc ça tombe bien pour la cohabitation au ranch on va pouvoir bien s'arranger car Emilie c'est la nounou à temps plein d'Océanne et moi la maman malheureusement très peu présente pour causes d'études à Toulouse. Mais cet été je suis là !!! a bientot | |
|
| |
Flocon timide
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Lun 16 Juin - 10:28 | |
| Ahhh c'est toi ! Ah oui Maryline m'a parlé de toi ! C'est cool dis donc ! J'espère qu'on va se faire des bonnes balades ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! | |
| |
|
| |
| Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! | |
|