Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça... Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine! Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Des nouvelles en photo d'Avery et Tornado... Mer 4 Juin - 13:29
Deux anciens pensionnaires au Ranch...
Je les ai vu hier... Ils sont de plus en plus beaux... et en pleine forme! ^^
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Guip'City Emploi/loisirs : étudiante Humeur : en mode humeur exams ! Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Des nouvelles en photo d'Avery et Tornado... Mer 4 Juin - 18:21
la vache elle a trop changé Avery !!!
elle est magnifique maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chapeau à la proprio !
tornado aussi est beau mais avery j'en reviens pas !
Emilie bavard
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Des nouvelles en photo d'Avery et Tornado... Ven 6 Juin - 15:03
Wouh ils sont super beaux tout les deux! Bravo au proprio, magnifique!
Kamikaze timide
Sujet: Re: Des nouvelles en photo d'Avery et Tornado... Sam 7 Juin - 2:26
Je suis vraiment contente de les voir les deux loulous !!! Avery est magnifique et le ptit Tornado est trop mimi !!!
Si quelqu'un à l'occasion de voir Valentin et ses parents dites leur un ptit coucou de ma part ^^
J'hallucine en voyant Avery elle est très très belle !!!
Dory bavard
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça... Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine! Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Des nouvelles en photo d'Avery et Tornado... Sam 7 Juin - 19:33
Je leur passerai le bonjour et les compliments la prochaine fois que je les vois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des nouvelles en photo d'Avery et Tornado...