| Pour vos p'tits loups :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moutik29 bavard
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Guipavas Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Pour vos p'tits loups :-) Sam 15 Nov - 12:51 | |
| Voilà je vends un peu de matos pour pouvoir payer le véto :-[ Matos de super bonne qualité et casi neuf ou neuf CramponsCasiment jamais servis Il manque les bouchons 35€ port comprisFilet ChetackNeuf Noir taille cob 60€ port compris
Dernière édition par moutik29 le Mer 8 Avr - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
ouranexaudrey super bavard
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : au pays des fraises Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
¤¤ linou29 ¤¤ Admin
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Paris.. Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Pour vos p'tits loups :-) Dim 16 Nov - 21:42 | |
| hmm oui javoue le filet il est classe mais pas trop possible ,mais j'aime beaucoup le collier de chasse aussi , je vais reflechir ^^ | |
|
| |
Emilie bavard
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pour vos p'tits loups :-) Mer 8 Avr - 0:10 | |
| jsuis peut etre intéréssé par le filet et la bricole, mais je ne vois pas la photo, tu pourrais en mettre une autre?? | |
|
| |
sandy bavard
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : avec des chevaux Emploi/loisirs : très occupée Humeur : toujours heureuse avec les dadous Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Pour vos p'tits loups :-) Mer 8 Avr - 1:30 | |
| Je n'arrive pas a voir les photos sauf la derniere. | |
|
| |
moutik29 bavard
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Guipavas Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pour vos p'tits loups :-) Mer 8 Avr - 14:16 | |
| ah oui en effet on ne voit plus les photos... Je vais en trouver d'autres, je vais mettre ça à jour | |
|
| |
moutik29 bavard
| Sujet: Re: Pour vos p'tits loups :-) Mer 8 Avr - 14:21 | |
| - Emilie a écrit:
- jsuis peut etre intéréssé par le filet et la bricole, mais je ne vois pas la photo, tu pourrais en mettre une autre??
Désolée je collier de chasse a été vendu Pour le filet, je vais en trouver sur Moutik | |
|
| |
sandy bavard
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : avec des chevaux Emploi/loisirs : très occupée Humeur : toujours heureuse avec les dadous Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Pour vos p'tits loups :-) Mer 8 Avr - 20:34 | |
| MERCI, C'est mieux comme ca | |
|
| |
Emilie bavard
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pour vos p'tits loups :-) Ven 10 Avr - 0:42 | |
| Ha mince dommage pour la bricole, le filet est joli en noir (meme si je cherche un couleur havane) j'aime bien le model. Merci d'avoir remis les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vos p'tits loups :-) | |
| |
|
| |
| Pour vos p'tits loups :-) | |
|