| Les vacances pour les rigolos... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory bavard
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça... Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Les vacances pour les rigolos... Mar 15 Avr - 21:50 | |
| Bref bref... On est parti ce week end passé la saison à Plouguerneau... Evidemment c'est génial, les loulous sont tous supers contents, ils ont plein d'herbes à manger!! Puis les galops sur la plage... Je vous mettrais des photos dès que je les aurais hébergé! Les photos de lundi ici: http://gwwniver.canalblog.com/albums/lundi_14_avril_08/index.html | |
|
| |
Haxane bavard
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Guipavas, 29 Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Mer 16 Avr - 11:41 | |
| il y a des photos vraiment superbes !!! | |
|
| |
louizZ bavard
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Saint Diiiivy Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Mer 16 Avr - 12:37 | |
| Qu'est ce que mako est beau !!!!! J'ai hate de passer vous voir , parce plougerneau c'est quand meme un endroit génial !!! | |
|
| |
Léna bavard
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : brest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Mer 16 Avr - 13:00 | |
| Mako n'arrête pas de faire le fou ! Il se prend pour un étalon et est en super forme ! Il est vraiment magnifique ce loulou ! je te montre un chtite photo : | |
|
| |
Kamikaze timide
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Mer 16 Avr - 15:22 | |
| Vraiment contente de voir que tous les chevaux vont bien !!! Mako est magnifique !!! Et les photos sont très belles, Plougerneau est vraiment un endroit magnifique. | |
|
| |
louizZ bavard
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Saint Diiiivy Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Mer 16 Avr - 16:15 | |
| Pfioooou il est magnifiiiique ce cheval .... meci pour les fotos !! | |
|
| |
Dory bavard
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça... Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Mer 16 Avr - 20:07 | |
| Vi il roule trop des mécaniques le petit Mako... en tout cas ils ont l'air tous ravis d'être là bas et c'est ça le principal! | |
|
| |
louizZ bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Jeu 17 Avr - 14:07 | |
| Hate d'aller a plougerneau pous vous les loulous ! C'est un endroit tellement géniaaaal .... | |
|
| |
¤¤ linou29 ¤¤ Admin
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Paris.. Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Dory bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Jeu 17 Avr - 21:06 | |
| Tout le monde est bienvenue donc on t'attend Louiz!
N'empêche je suis contente que les photo plaisent: le cadre et la lumière là bas sont fabuleux faut avouer.
Aujourd'hui y avait énormément de vent j'ai cru qu'on allait s'envoler. Puis au retour on est allé faire un tour au Curnic: un bébé trait breton est né cette nuit, alors on est allé lui souhaiter la bienvenue dans ce monde! Léna a fait quelques photos! | |
|
| |
Haxane bavard
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Guipavas, 29 Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Jeu 17 Avr - 22:49 | |
| C'est où sur plougerneau ? Il faudrait que j'y aille un de ecs 4 avec kad pour changer de Lampaul ! la plage est autorisé l'été aussi ou pas ? | |
|
| |
louizZ bavard
| |
| |
¤¤ linou29 ¤¤ Admin
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Paris.. Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
ouranexaudrey super bavard
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : au pays des fraises Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Ven 18 Avr - 16:32 | |
| moi j'aime bien kerema comme plage car meme qd c'est marrée haute il y a bcp de place | |
|
| |
Haxane bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Ven 18 Avr - 16:53 | |
| Ok pour Plouguerneau ! enfin autrement j'irai hors saison (mais pas pour me baigner lol) Kerema j'y suis allée une fois avec Kad et uen fois avec arlequin mais le temps n'était pas de notre côté il faudra que j'y retourne 0 99% des fois je vais à lampaul plage autorisée même en été toute la journée ! | |
|
| |
Dory bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Ven 18 Avr - 19:02 | |
| Je confirme les horaires pendant la saison: c'est interdit de 10h à 18h.
Au passage, vous voulez peut être des nouvelles d'Haxane! Elle va bien, elle vient d'être vaccinée. Par contre, il est probable qu'elle soit opéré de son oeil (je vous tiendrai au courant). Sinon on m'a dit qu'elle était très chouette sur la plage!! | |
|
| |
Haxane bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Ven 18 Avr - 20:44 | |
| - Dory a écrit:
- Je confirme les horaires pendant la saison: c'est interdit de 10h à 18h.
Au passage, vous voulez peut être des nouvelles d'Haxane! Elle va bien, elle vient d'être vaccinée. Par contre, il est probable qu'elle soit opéré de son oeil (je vous tiendrai au courant). Sinon on m'a dit qu'elle était très chouette sur la plage!! Justement je voulais demander des nouvelle de la grande Haxane !!! Elle est de nouveau monté ? Tu as des photos ?! Et pour son oeil on va lui faire quoi au juste du coup ? car je suppose depuis le temps que s'il a évolué ce n'est pas en bien... Ah lala que de souvenirs avec elle... ...ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, à défaut je vois l'une de ses soeurs à Baralan... | |
|
| |
Dory bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Ven 18 Avr - 22:34 | |
| Oui elle est à nouveau montée de temps en temps... et non je n'ai pas de photo mais j'en ferais promis! Pour son oeil ce serait de le lui enlever pour éviter les infections. | |
|
| |
Haxane bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Sam 19 Avr - 8:17 | |
| Ok merci pour ce snouvelles! vivment des photos de la miss ! | |
|
| |
Annaig timide
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Sam 19 Avr - 23:27 | |
| on la vu aujourd'hui elle est vraiment super belle et le moral denfer quelle a ... Dodo a fait qqphotos mais elle est superbe moi ça me fait plaisir de la voir comme ça franchement et elle est bichon,ner ça se voit... | |
|
| |
Dory bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Mar 22 Avr - 17:00 | |
| Les photos sont sur son topic créées spécialement par Léna.
Sinon, quoi de neuf à Plouguerneau? Pas grand chose vu le temps. On (Léna et Joli Coeur, Annaïg et Dolmen *Mako avait les fers qui partaient* et moi et Julie) a fait une balade samedi (d'où les photos d'Haxane on a été la voir pendant la balade). Le temps était pas trop alors on a fait un aller-retour au pas sur la plage avec les pieds un peu dans l'eau => ça fait peur l'écume.
Puis j'ai remis Oumiak avec les autres: elle était ravie de retrouver son pote Joli Coeur et Jojo était ravi de retrouver Oumiak. ça a bien couru: faut dire qu'avec Oumiak ça court toujours beaucoup et pas qu'à son arrivée. Normalement Léna a fait quelques photos. | |
|
| |
Dory bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Ven 25 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
louizZ bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Ven 25 Avr - 20:27 | |
| Ca donne trop trop trop enviiie..... Ca rapelle tellement de souvenirs !! Vous avez de la chance les filles et surtout profiiteeeez ! (meme si vous le faites très bien...lool) | |
|
| |
Léna bavard
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : brest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Ven 25 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Haxane bavard
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... Sam 26 Avr - 12:32 | |
| superbes photos ! Léna, le père de Joli Coeur et Eden et sa mère s'appelle Princesse mais je n'ai ni photos ni aucune infos supplémentaires dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances pour les rigolos... | |
| |
|
| |
| Les vacances pour les rigolos... | |
|