GuipEquid29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuipEquid29


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet

Aller en bas 
+8
Flocon
moutik29
Charlotte
Juju
ouranexaudrey
Haxane
Dory
Magnolia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnolia
pti' nouveau
pti' nouveau
Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 20:04

Bonjour, bonsoir!

Je m'appelle Marilyne (Sarah-Flocon- a déjà parlé de moi Very Happy ) et je suis l'heureuse-chanceuse Shocked propriétaire de Magnolia!

Jolie OI de 9 ans, elle est gentille mais un peu .... caractérielle! lol
On est "ensemble" Razz depuis mars dernier et on a du boulot !!!

On arrive au ranch, Magno et moi et Flocon et Sarah à la fin du mois - le 30 au plus tard (j'espère!) Rolling Eyes

J'ai hâte de vous rencontrer, on pourrait s'organiser une parèm rencontre si ça vous dit ... Laughing

@ bientôt,
Magno et Mari

https://i.servimg.com/u/f46/12/56/08/68/magnol11.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/12/56/08/68/palo_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dory
bavard
Dory


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand
Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça...
Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine!
Date d'inscription : 07/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 20:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/gwwnivershorses
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 20:59

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
ouranexaudrey
super bavard
ouranexaudrey


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : au pays des fraises
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 14/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 21:06

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matitevie29.bloguez.com/
Juju
bavard
Juju


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Guipavas
Humeur : ça dépend des jours...lol
Date d'inscription : 12/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 21:27

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
timide
timide
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : centre équestre d'Autretemps ou chez moi à Guip
Emploi/loisirs : collègienne/équitation
Date d'inscription : 11/05/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 21:32

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moutik29
bavard
moutik29


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guipavas
Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale
Date d'inscription : 08/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 21:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moutik-xx.skyblog.com
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 21:45

Bienvenue future coloc' !

J'ai hâte d'y être on va vraiment bien s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Léna
bavard
Léna


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 22:33

Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 22:36

Bienvenue !!!! cheers

oui pour l'aprèm rencontre pourquoi pas mais a mon avis on sera la quand vous allez arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMar 17 Juin - 23:08

ahhh ça serait trop bien ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Magnolia
pti' nouveau
pti' nouveau
Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 8:41

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !!!

vous avez vraiment l'air cool, c'est "rassurant"! lol
oui, c'est jamais facile d'arriver en terre inconnue! heuresement que je connais déjà Flowon (enfin Sarah.... car je n'ai pas encore eu le privilège de rencontrer Monsieur Fort Caractère Razz )

je vois aujourd'hui pour notre arrivée "officielle"! le vendredi 27, j'espère!!! ça nous laisserait que 9 jours à attendre! Youpiiiiiiii! ça approche!!!

à ns respect, complicité enfin début d'une relation avant tout ça.... mais suis très positive et optimiste! il faut bien avec de grosses bêtes (souvent têtues) comme les notres, non???

https://i.servimg.com/u/f46/12/56/08/68/magno_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 10:43

Non t'as pas encore rencontré Monsieur Fort caractère mais ça ne serait tarder lol!

Le 27 ça serait trop le top franchement ! Mais bon à voir si ton ami peut.

En tout cas c'est bien que tu sois optimiste, il faut beaucoup de volonté avec des loulous un petit peu caractériels Wink Mais bon t'qinuiète on sera là si ya des bas ! Flocon et moi on est blindés hein après nos mois de galère. Il va parler à Magno t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Magnolia
pti' nouveau
pti' nouveau
Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 10:57

Si Flocon pouvait avoir le "pouvoir" de la faire arrêter de reculer ..... Laughing

Aujourd'hui, je vais la monter. ça fait 10 jours que je ne suis pas montée dessus Embarassed mais je stresse à mort (et oui, j'ai commencé ma journée de boulot à 7h ce matin, et j'ai mal au ventre depuis 7h ce matin.... youpi!) car on va DEVOIR sauter dans le cross pale
Dernière leçon avant le TREC de dimanche .... honnêtement, je ne sais (toujours) pas si j'y vais.... le PTV me fait terriblement peur! et de toutes façons, comme j'te disais sur "1cheval.com" elle avait le garot abimé alors si c'est pas prop' , je ne la monterai pas! suis pas sadique non plu! Elle recule, mais je l'm qd même Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 11:27

ah tu dois aller au cranou dimanche ? Il est excellent ce trec ! Rolling Eyes

ben peut etre a dans 9 jours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
Magnolia
pti' nouveau
pti' nouveau
Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 11:53

euh .... lol!

Autant pour le POR et la maîtrise des allures, ça devrait le faire, autant le PTV me stresse à mort! Je n'ai pas vraiment choisi d'y aller.... Shocked j'y suis plutôt contrainte Shocked .... "on" m'a inscrite alors que j'avais Magno depuis quelques semaines et je ne la connais vraiment pas assez pour sauter "autant" avec elle! ça fait 7 ans que j'ai arrêté de monter régulièrement, et je me remet en selle doucement. flower

Ce TREC me fait extrêmement peur car je ne suis et ne serai pas à l'aise à l'obstacle. Je verrai bien c't'aprèm... pale Magno saute, y'a aucun pb, mais elle ne sort pas seule dans les chemins qu'elle connait alors nous deux, seules, sur le PTV... je le sens pas et je ne ME sens pas non plus de sauter !!! affraid

Bref.... tj en réflection... je vais y aller mais je ne suis pas du tout sûre de faire le PTV! Après tout, c'est MON choix! j'y vais déjà pour "faire plaisir" à celui qui m'a inscrite : le gars chez qui Magno est pour l'instant (plus que 9 jours et nous sommes au Ranch! can't wait, so excited! hein Sarah?!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 12:28

Franchement, si tu n'as pas envie de sauter TU LE FAIS PAS !!! lol! Ta ju va bien le sentir et du coup elle non plus ne voudra pas le faire. En plus si elle a le garrot abimé c'est pas le moment comme tu l'as dit. A te forcer, tu vas te faire peur alors que tu dois absolument te mettre en confiance avec Magno. Si j'avais pas eu le repas d'anniv de mon p'tit cousin je serais venue avec toi pour te soutenir si tu n'as pas envie de le faire. A cheval, y a rien de pire que de se forcer. Moi c'est comme ça que j'ai failli arrêter plusieures fois quand je montais à Guilers et surtout au Questel.
Comme je te l'ai dit, moi j'ai mis un an avant de sauter avec Flocon et j'en suis fière Very Happy Ce n'est pas la vitesse qui compte mais la manière dont on s'y prend. Alors à celui qui t'a inscrit, tu lui dis MERRRDE avec trois "R" hein surtout xD tu te casses fin de semaine prochaine très certainement alors ce qu'il en pense sincèrement, tu t'en fous...
Ca commence à quelle heure le TREC ? Si jamais j'arrive à passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 13:23

oui c clair si tu le sens pas tu le fais pas , tu vas te faire peur plutot qu'autre chose .. Tu reprendras confiance petit a petit Wink

le trec doit commencer de bonne heure ( vers 9h) mais le ptv doit être l'après midi je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
Emilie
bavard
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais)
Date d'inscription : 08/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 13:39

Bonjour et bienvenue à vous deux!!
Flocon et Magnolia seront coloc de champs avec Océanne, mais pas pour longtemps car elle va partir pour l'été au bord de la mer!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
pti' nouveau
pti' nouveau
Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 13:54

Vous me rassurez, ça fait vraiment du bien !!! Very Happy
Plus que 10 min de taf, et je vais voir ma pitite Magnolia !!! bounce

Le PTV se déroulera l'aprèm ... je vais quand même aller eu TREC (sauf garot abimé- réponse aujourd'hui-) mais il y a peu de chance que je fasse le PTV. De toutes façons, si je ne le sens pas, c'est forcé que ça ne se passe pas bien car Magno le ressentira également !!! Elle aime sauter, y'a aucun soucis. On y arrivera toutes les deux, mais ça nous prendra du temps, et je ne la connais pas assez pour sauter de "tels" obstacles avec elle (ou un autre d'ailleurs!)

Si aujourd'hui il me fait encore ch........ Shocked , je bouge Magno ce weekend!!! Dans ce cas, je verrai avec le copain de copains qui a un van 2 places et j'appellerai Gaëlle! lol!
Faut pas trop de chercher sinon..... Twisted Evil grrrrrrr

Merci encore c'est vraiment gentil, je me sens soutenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
bavard
cath


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Guip'City
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : en mode humeur exams !
Date d'inscription : 07/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 14:22

Bienvenue bienvenue ...

moi j'ai pas de cheval au ranch mais j'y passe de temps en temps pour voir linou et quand elle m'invite gentillement ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 15:35

ptdr cath tu sais que tu peux venir quand tu veux !! en cas de déprime , ou une envie soudaine de monter ben tu passes la miss est toujours parée a s'amuser looool


on attend des nouvelles de comment ca s'est passé avec magnolia et le gars Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 16:31

Dason tjs prete à s'amuser? surtout rpete à galopper hein surtout le long de l'aéroport mdrr

Pour le trec ça commence à 8h30 le matin mais c'est le POR le PTV ben ça sera l'apre mais j'ai aps eu d'horaire ça dépendra du nombre de cavaliers etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyMer 18 Juin - 19:02

Et son garrot alors ?

Ah oui bien tot le TREC ! Moi à cette heure là je dormirai après ma journée de boulot du samedi et ma soirée d'anniv de la veille !lol!

J'ai trop hate de savoir la date !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Magnolia
pti' nouveau
pti' nouveau
Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/06/2008

Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet EmptyJeu 19 Juin - 16:10

Bonjour, bonjour !!! Razz

désolée de n'écrire qu'aujourd'hui mais hier, j'étais vraiment trop naze!!!
Hier quand je suis arrivée prendre mes affaires, on m'a rappelé que je "devais" sauter.... ah bon, j'avais presque oublié! lol!

Je vais donc chercher Magno au champ, et j'étais sensé la ramener du champ à l'écurie seule.... enfin pour ceux qui ne savent pas, Magno n'aime pas (n'est pas ENCORE habituée à...) sortir seule. Je vais donc jusqu'au champ, l'attrape sans pb et en fait, le gars chez qui elle est actuellement m'a rejoint car il savait qu'on y arriverait pas (enfin on y serait arrivées, mais à pied! ).

Je la selle, la monte et hop, magique Madame avance! Shocked oui, enfin elle avance quand il reste derrière elle! lol! dès qu'il s'en va, elle s'arrête, essaie d'embarquer Môman vers le champ. Laughing Dc, il ressort de sa voiture... et ça 3 fois avant qu'il puisse enfin remonter dans sa voiture et nous suivre... Evil or Very Mad

Elle a bien travaillé sur la route, pas trop sur l'oeil même si elle vérifiait de temps en temps que la voiture nous suivait toujours... clown

A notre arrivée, direction le cross.... bouhhhhhh affraid

G t aussi stressée que le matin... en même tps , ça ne se commande pas le stress!!!

Je déten un peu encore (oui, on a eu le chemin pour détendre la Dame) et j'attaque (au pas cheers ) un contre-bas. La stagiare (qui prépare son exam' de monotrice) me prend en cours particulier - Le pied!
Honnêtement j'ai souffert! physiquement parlant bien sûr! Si j'ai récupéré mes "facultés équestres" en balade, en carrière, y'a du boulot ! Au trot, ça se passe bien, je dois l'encadrer, car elle ne s'équilibre pas bien; mais elle comprend vite et notre allure est bonne. Au galop, euh lol! j'ai vraiment des pb de jambes, surtout dans les virages! Mais Magnolia est super! Après un départ à faux (c'est bien de revoir ça, car j'avais vraiment tout oublié! Je vais remettre ma tête dans les bouquins!), tous les départs étaient bons, à gauche comme à droite. J'ai bien senti qu'elle avait fait du club et je crois honnêtement que les cavaliers devaient l'aimer car elle est très généreuse.

On est ensuite passé aux choses sérieuses: le tronc (petit je vous rassure- je me rassure en même tps Laughing ). Nikel, aucun pb! on l'a passé 3-4 fois, aux deux mains cheers et ensuite on a enchainé le tronc et un autre petit obstacle, nikel aussi cheers .
Puis le gué.... hoho! Les dernières fois (3 au total...) c t impossible... mais là, on y est arrivé du 1er coup. Je ne sais pas si c'est moi (motivée, qui y croyais...) ou Magno (qui était rassurée car le niveau d'eau était minime) , mais ça s'est super bien passé! Bon, elle a dérobé plusieurs fois ensuite quand j'arrivai au trot sur l'obstacle mais en revenant et en insistant, elle le passait.

Bilan de ce cours: wouhou! C'est trop la teuf! lol! oui, oui, c'est du moi tout craché....

Alors pour ce qui est du garrot: c'est bon, ça se guerrit. J'ai hâte de voir l'évo samedi.

Pour le trec, j'y vais, je pars confiante. On va s'amuser au POR! Pour le PTV, je verrai sur place! Hier elle a bien bossé alors qu'on était seules dans la carrière et quand sa copine Prima est revenue du trotting, elle n'a pas fait sa tête de mule, et a continué à bosser, concentrée sur ce que je lui demandais. Pour le PTV, on pourra donc (peut-être) partir toutes les deux, mais comme je vous l'ai dit, si je ne le sens pas, je ne sauterai pas!!!

Je tiens à m'excuser pour ce trèèèèès long post! mais ma joie d'hier est aussi grande que la longuer de ce post.... Imaginez donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty
MessageSujet: Re: Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet   Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!
» Des nouvelles de Julie et co...
» Des nouvelles en photo d'Avery et Tornado...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuipEquid29 :: AcTuAliTé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser