GuipEquid29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuipEquid29


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!

Aller en bas 
+4
ouranexaudrey
Pauline29
Haxane
Flocon
8 participants
AuteurMessage
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyMer 11 Juin - 10:47

Coucou tout le monde,

Deux nouveaux loulous arrivent au Ranch à la fin du mois ! Flocon donc le mien et Magnolia la jument de Maryline (une proprio qui a acheté sa louloute en mars mais qui ne vient pas sur le forum). Vous l'avez peut-être croisé, elle est allée au Ranch plusieures fois.

Nous nous y sommes donc rendues toutes les deux lundi en fin d'aprém (moi je ne connaissais pas les lieux) et nous avons décidé de les déménager le plus vite possible. Date exacte encore à déterminer.

Nous avons appelé Gaëlle et il n'y a aucun problème.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que personne n'est sur place pour surveiller. Comment font les proprios qui ont encore leurs chevaux là-bas ?
Maryline et moi on se relayera pour aller leur rendre visite et voir si tout va bien.

Voilà donc si vous avez envie de passer nous voir et nous montrer un peu les environs et les coins sympas, nous on sera ravies de voir du monde du Ranch !

A très bientôt !

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyMer 11 Juin - 11:23

et ben on va pouvoir se faire des balade ensemble vu que la ranch et baralan ne sont pas très éloigné Wink donc y'aura pas de soucis pour te montrer des balade dans le coin Wink à défaut de la balade au bord d emer prévu à ploumoguer ça sera balade dans la campagne guipavasienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Flocon et Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyMer 11 Juin - 13:04

Oui Annaëlle à défaut Very Happy

Lundi nous sommes passées Maryline et moi au ranch puis à Baralan. Nous avons vu ton fidèle Kador dans son champ. Le traitre n'a pas daigné lever la tête pour nous dire bonjour alors qu'on l'appelait Laughing Maryline était étonnée en le voyant, elle croyait que tu avais un cheval xD

Oué c'est dommage pour la balade à Ploumoguer. Mais bon Virginie s'en va en septembre 2009(ce que je ne savais pas en le déménageant en avril et elle non plus d'ailleurs), moi je cherchais sans chercher vraiment un autre endroit quand Gladys (maryline) m'a contacté sur 1cheval et m'a proposé qu'on s'arrange pour la surveillance des gros. Puis 1h de route pour aller voir Flocon à Ploumoguer et quasi 7€ d'essence à chaque fois, ça fait bien mal à mon petit salaire ! Là tout est dévisé par deux en frais d'essence et temps de route et on va s'arranger pour du co-voiturage toutes les deux !

On te prévient dés qu'on sait quand on déménage puis avec plaisir on se fera une balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Pauline29
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Cheval , cheval et cheval
Date d'inscription : 15/05/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyMer 11 Juin - 13:27

C'est chouette tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyMer 11 Juin - 14:20

oué et j'ai bien hâte de déménager pour avoir toutes les installations et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyMer 11 Juin - 14:26

Ah ben Kad le nez par terre ça ne m'étonne pas et encore ils n'ont "rien" à manger dans ce champ (trompeur car bcp de refus!)
C'est cool si vous pouvez vous arranger niveau voiture etc !
Tu l'amène comment flocon sur guip ?

En tout cas on s'en fera des balades, Maryline aussi ets partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
ouranexaudrey
super bavard
ouranexaudrey


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : au pays des fraises
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 14/04/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyMer 11 Juin - 16:21

c'est super ca tu vas ty plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matitevie29.bloguez.com/
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyMer 11 Juin - 19:48

cool ca !! A bientot au ranch alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyMer 11 Juin - 20:16

Oué ben il avait l'air de la trouver bien bonne l'herbe Smile

Je me suis arrangée avec Maryline pour le transport de Flocon. On déménage les deux le même jour et je m'arrangerai avec son ami pour les frais de transport du gros Very Happy

J'ai hâte que ça soit fait et qu'on puisse bien bosser dans les installations !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Pauline29
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Cheval , cheval et cheval
Date d'inscription : 15/05/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyVen 13 Juin - 13:20

Pleins de nouveau monde arrive au Ranch, ça me donne bien envie de venir vous voir tout ça . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptySam 14 Juin - 10:55

Ben bien sur que vous pourrez venir, ça nous fera super plaisir de voir du monde !

Bon moi ça y est, après le cours d'hier soir à Autretemps je mets enfin des visages sur les pseudos Very Happy J'ai cru mourir n'empêche hier soir... Mais bon j'ai sauté, je l'ai fait c'est un exploit pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
cath
bavard
cath


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Guip'City
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : en mode humeur exams !
Date d'inscription : 07/04/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptySam 14 Juin - 11:44

Ah j'ai même pas pas réagi c'est toi qui montait indienne ???????????????????????

roh la la même pas pensé la classe !!!

mais je crois qu'on à toutes crues mourrir lol!
mais bon on c'est bien débrouillé finalement et les barres tu les a toutes passées !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptySam 14 Juin - 16:03

Oui c'est moi lol!

Oué je les ai passées mais je te jure j'étais pas fière du tout... J'espère qu'avec Flocon j'aurais moins peur. On va pouvoir bien s'entrainer au saut au ranch. On a déjà sautouillé mais bon rien de très impressionnant. La dernière fois que j'ai sauté avec lui, je me suis cassée la gueule sur un cavaletti Laughing La classe quoi xD En tout cas il saute très bien, même les clotures Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Léna
bavard
Léna


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/04/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptySam 14 Juin - 20:47

baah t'inquiète pas, t'auras surement moins peur avec ton loulou par ce que tu le connais ! Et puis bon, rien ne t'oblige à faire du saut si t'en as peur, ou en tout cas tu peux aller à ton rythme, et puis quand t'auras plus peur tu sautera plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: D'Autretemps à Ploumoguer : Flocon & moi...   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyDim 15 Juin - 11:08

Ben tu vois je pense que c'est vraiment une question de confiance. Indienne n'était pas à Autretemps quand j'y montais. J'aurais eu un autre ça serait peut etre mieux passé. La hauteur ça me fait pas peur (j'ai sauté 1,10m à cru y a 5 ans sur le dos de All Right. Faut dire que All Right c'est la 1ère grande ponette sur laquel j'ai fait mon 1er cours avec les "grands" y a 12 ans au Questel... I love you ). Une fois au Ranch je pense prendre des cours perso avec le mono de Nanouille et je suis sûre que là ça ira vu que ça sera avec mon bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Delphine
pti' nouveau
pti' nouveau
Delphine


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyLun 16 Juin - 0:14

Bienvenue les filles !
Mais comme le monde est petit, Emilie te connait et moi je connais Gladys donc ça tombe bien pour la cohabitation au ranch on va pouvoir bien s'arranger car Emilie c'est la nounou à temps plein d'Océanne et moi la maman malheureusement très peu présente pour causes d'études à Toulouse. Mais cet été je suis là !!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
timide
timide
Flocon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Brest, Recouvrance
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Trop heureuse au Ranch
Date d'inscription : 04/06/2008

Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! EmptyLun 16 Juin - 10:28

Ahhh c'est toi ! Ah oui Maryline m'a parlé de toi ! C'est cool dis donc ! J'espère qu'on va se faire des bonnes balades ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-h0rse-0f-mine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty
MessageSujet: Re: Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!   Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon & Magnolia arrivent au Ranch !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnolia et Marilyne - nouvelles au Ranch en juillet
» Pensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuipEquid29 :: ChEvAl  :: RAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser