GuipEquid29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuipEquid29


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 11:19

hier matin arrivé 6h30 à Baralan, de bonne heure et de bonne humeur !
Vers 7h le transporteur arrive, mes parents ensuite, Kad monte illico presto dan sle van, Owen aussi, iris bloque un peu mais en 5 minutes il est dans la boite avec Owen TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Tongue
A 7h20 on prend la route pour arriver presque une heure plus tard au CE du Cranou ! je débarque kador et attend que le reste de la troupe arirve (ben oui ils nous ont largué sur la voie express mais au final on a pas pris le même chemin et on est arrivé quasiment 15min avant TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Tongue
On va se présenté et on apprend que nous seront à 9h50 en salle des cartes. arrivé en salle de scartes armé de nos crayons et nos cartes ont recopié notre tracé...par contre on aurait eu le temps de kilométré notre catre mais on ne l'a pas fait (on va déjà ne aps se perdre lol)
10h10 on lève le camp avec les chevaux pour ne rentré que ben quasiment 3h plus tard !
Le début commence bien...puis els chose se corset, on se fait une méga monté horrible..qu'on redescend ca ron se dit que c'est pas là de toute façon il aurait pas fait faire ça en club 4...mais là là question "es-e que quelqu'un sait où on est du coup du la carte TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Huh!" et là non personne ne savait...on se fait rattrapé par un groupe qui avait l'air ausis paumé que nous TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Grin on a perdu un temsp monstre on a pris des chemins un peu l'aveuglette (complètement ! on avait une boussole mais visiblement un socuis avec alors bon elle nous servait à rien) on finit par rejoindre la D42 (route traversant la foret) et là ona rrive enfin à se reperer...bien sur on ets loin du tracé de base !!! on arrive quand meme a le rejoindre et on tombe enfin sur un point de controle après encore quelques km...c'était le 2 ! on a loupé le 1 mais vu le chemin qu'on a pas fait c'était prévisible ! pas grave enfin 5minute pr souffler els chevaux était déjà trempés...le reste s'enchaine facilement quelques hesitation mais on trouve 2 balise et les 3eme point de controle (je crois qu'il nous manque une balise au final) y'a que al fin e fait pour rejoindre la maitrise des allures il fallait passé ds un champ...là on a merdé car on cherché un chemin et pas un champ mais du coup on a rattrapé...
Bilan : 3 pont traversé, un passage à niveau, un ruisseau, de la boue, de la caillasse, des super chemins et des bon galops bref super balade même si au final on finira avec...71 point TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Laugh ben ouai on a mis bcp trop de temps à la faire, plus ce qu'on à loupé mdr
ensuite présentation du couple(enfin là de l'équipe !) bilan 20/20 TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Dancer
vien tla maitrise des allure soù je me jette la premier...Kador est crevé du coup au galop je cherche pas à l'avoir lent car je sais que je repasserai au trot donc je le fais galoppé pas trop vite mais pas lentement...mine de rien c'est sur un sacré longueur en monté TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Shocked retour au pas...inattention de ma aprt à quelque mettre d el'arirvé et deux foulée de trot...ce qui nous vaut un 0 pour le pas...et 4 pour la galop TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Laugh mais bon on a jamais réellement travaillé là-dessus,s, il était naze donc pas grav e! on fera mieux une pochaien fois ! iris et owen on planté ausis uen des deux allures le cou *****e bol d'aurelie c qu'il ont pas du voir ou alors il ont oublié ldonc elle a finit avec plus d epoitn que nous (enfin 21 donc pas encore la moyenne !), iris lui 0 tout court ! trop dommage au galop gros pile....juste avant de passer les fanions ! il restait 1 foulée !

après on ets retournée au van, s'occuper des chevaux, eau foin, et à nous de manger...!
L'après-midi Marc ets venu nous voir ! malheureusement on a attendu trèèès longtemps avant d eapsser sur le PTV (19h....) donc il n'a pas pu nous voir passé mais bon c'était super sympa d'etre passé quand meme !
Bref on détend dans le paddock, puis vient le moment de la toise pour les branche passe : Kador fait bien 1m45 au garot (vu qu'il n'avait jamais était toisé lol), je saute la p'tite barre du paddock et j'attend. aurélie va sur son tour puis arrivé au gué à moi de rentrer : (dommage on a aps le detail mais 'jessayerai de les avoir)

1/slalom : au trot
2/ barrière : alors celle là elle me faisait flippé car elle se leve comme une barrière d epassage à niveau...ben on la fait ! top le poney !
3/ branche basse au trot...monsieur akd pas assez motivé pour galoppé mais au moins aps de rupture, les branche sont restées en place !
4/ mania : ben je pense que ça l'a fait pas mal du tout
5/ bordure maraichere au galop nickel
6/ immobilité : nickel enfin il 'ma fait flippé ac ril c mis à hennir a quelque sseconde de la fin lol
7/gué...heu no comment !!!! comme je m'en doutait ça pas passé du coup pour le tour je suis apssé à coté tant pis...on a eu le droti d'y retourner a la fin pour essayé hors trec quoi....ça a finit en levade avec kad, bien sur j'ai aps pu laissé passé ça faut aps exagéré au final il s'est approché à mis els antérieurs du coup j'ai alissé là desus mais bon là j'ai du me bagarré sec TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Embarassed en meme temps il a pas à se mettre debout !
8/ butte au pas : pas mal je crois mais je crois foulé d etrot pour monté je sais pas si ça a été pris en compte ou non...là c'était de la caillasse + une tronc a franchir au aps obligatoirement
9/tronc : nickel
10/contre haut : c'est passé bien que je l'ai un peu laissé se deporter sur el coté mais aps de derobade ouf !
11/ descente en main assez raide !
12/ montoir à gauche nickel
13/des trons empilés : très bien passé
14/ des trons empilé 2 et un par dessus nickel

Bilan je finit avec 101 (sur je sais aps combien donc pas al quand meme !!! y'a que pour la gué où ben y'a un point noir quoi gros blocage de kad des qu'il ne voit aps le fond mais bon pour sa defense il était profond, l'abord assez abrupte mais pas une raison pr se mettre debout !) mais d'ailleur 75% des chevaux ont copletement bloqué dessus aujourd'hui!
Jenny et Aurélie finissent leur parcours aussi avec moins de point.

Bilan on finit en équipe 12eme sur 16 ! contente de nous car y'avais certains club sortant souvent ne TREC qi avait plusieurs équipe donc logique qu'il s'en sorte mieux que nous ! on est pas dernière, on a eu notre flot et notre cadeau, on a apssé une très bonne journée !
par contre va falloir entrainer serieux les chevaux niveau vitesse pour les TREC de la saison prochaine !
Retour à baralan à 21h le temps de ramener kad qui a bien fondu en une journée (tant mieux !) et d elaver le van !

Rdv Cranou 2009 !!! vu le monde je pense qu'il le referont


Quelque sphotos plus tard !
j'ai pu voir Marilyne aussi qui malheureusmeent a deferré avec sa miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 11:54

alalah cette sacré montée sur le POR !! mdrr

enfin sinon je le redis encore pas mal du tout et j'ai hate de voir les photos miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
ouranexaudrey
super bavard
ouranexaudrey


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : au pays des fraises
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 14/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 12:57

je veux les fotos Very Happy Very Happy
en tout cas pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://matitevie29.bloguez.com/
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 13:00

les photos commencent à charger...donc ce soir surement ! mais y'en a aps des masses du PTV et pas sur les obstacle ou on saute (car c'est assez étendu mine de rien leur PTV !) on a les allures en photos aussi (heureusmen tque mon père n'a pas filmé ça vu la cata mdr)
N'empeche c'était trop bien !!! va juste falloir qu'on entraine les chevaux pourla vitesse car va vraiment alloir qu'on bouge les prochaine sortie histoire d'essayer d'avoir un peu plus de point :d
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 19:22

Voilà des photos du TREC


Avant d'aller en salle des cartes
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! SxBnvfxNuIIIAcrb-7jAG4HDwGG2ZWmY0300
Départ du POR
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! WKtR4OgMUrIXCY-lA+M67qcuvI2GDBCR0300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! ZAr0cRzghusrBpKkTsFtlJ8hLJUKs4mw0300
On revient de notre POR
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! 543WcenlKfVBiOu9UBvJ8ublhtV1hsb80300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! DWj7tebwfpoyOiPjlnc9cHAXZGS7aZur0300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! IS4qky5NXY7SFrfp7L0lWrnegxUJxhcD0300
La maitrise des allures
Galop
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! PlbFBMvN6ior4radrASilW2r4Isj2YT00300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! OEoVUi+TBdZPJ10lq7DkdwMX6o4kv2XF0300
Pas
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! CkX3CJJlRE138stNDkZPslUh51JRukaN0300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! SWQSennYLfD8EP2f+eiramU-EClkvU4L0300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Fe0S+kGTj0kA7ygo3dr+fvLX1PPTtgEq0300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Sq1nvyxCBkn+HXbbrDfMnivHgwmU2dqb0300
On toise Kador
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! TYbrotpsyAxAIpU0ynXtmyLvCMIB7HD30300
PTV
Slalom au trot
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Yl1QSUzfs-4Owewgq640CAVqz11Fn5Zd0300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! It8OiMJBCA6u-yWMlVN42rLEjkqZn5Kf0300
La barrière
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! 5l6GH6V65SBpPG1GE2kJ7ElKY3ZEy1AU0300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! FnZAL9MKrMX8b4kW5MuZ6zPoNjZOXMSn0300
Branches basses au trot
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! 7bvLTS006RDOtOMEFE2OTnFhAUDz+d8Y0300
Maniabilité
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! E6dcCEup2GPOVe51pUceGG6vuWW-gwcd0300

Immobilité
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EK3w+u2mzIj8oWIIeZMgiEE6TNwpaulL0300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! C-fBD5U7VDCWBa9nI8rtJ79+s5BcXROc0300
Le passage du Gué...enfin c'était censé etre le apssage du gué mdr
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! V1bHbH8CZbwuuzHnVnAuGLSo3340cbEn0300
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! 238j28Ytvw79QwQOf0Cv+9UbDWra0A1F0300

Plan descendant en main (enfin là je descendais pour aller le faire)
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! QjdJFE4GOo-eIw5upu2vuwegR07Ma5HR0300
Juste après le dernier obstacle
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Dej-cVnExd5f-FgEaRcLzFTXYmClwkRJ0300
domage pas de photos en saut
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 21:23

trop excellent les photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
ouranexaudrey
super bavard
ouranexaudrey


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : au pays des fraises
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 14/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 21:28

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://matitevie29.bloguez.com/
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 21:33

mdr j'adore quand tu "PLUSSOIES" Audrey Laughing Laughing
Tu m'a appris une nouvelle expression ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
ouranexaudrey
super bavard
ouranexaudrey


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : au pays des fraises
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 14/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 21:37

mdr jarette pas en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matitevie29.bloguez.com/
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyLun 23 Juin - 21:41

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
Magnolia
pti' nouveau
pti' nouveau
Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/06/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyMar 24 Juin - 8:27

TREC du Cranou!

Arrivée 7h15 à Sizun, on sort les chevaux, les panse, et chargement dans le van. Magno ne fait pas de cas, Oriolo- son amoureux- étant déjà rentré..... L'organisation n'étant pas le point fort de notre "coach", il sort son itinéraire 5 min avt de partir! Le Cranou c'est pas non plus super loin de Sizun ... mais bon, 8h15, en route!

Dans la voiture, l'ambiance est bonne (j'ai mangé un clown le matin, ça m'aide à décompresser Laughing ) mais mal de ventre dès qu'on voit le panneau "centre équestre du Cranou" .... pale

On se gare tout au fond du champ de droite (on ne pouvait pas aller bcp + loin....), déchargement des chevaux et direction le bureau pour les inscriptions.
Nous passerons en salle des cartes à 10h10.
La BKKT sort de la salle quelques minutes avt que nous y entrions... Il y a un peu de retard, 10h25- début du recopiage...

15min + tard , après avoir recopié la carte et mesuré une partie du parcours, nous montons à cheval et c'est parti pour le POR......
Le parcours était vraiment sympa! Bois, rivières, cailloux, un peu de boue, même un tronc sur le chemin entre le pt de contrôle n°2 et 3! ça m'a même mis en appétit pour le PTV... J'hallucine! lol!
Au final, on ne s'en sort pas trop mal j'pense (je dois appeler pour avoir les résultats car on ne les a pas eu -ni demandé d'ailleurs!-); partis avant dernier, on arrive avant 3 ou 4 autres groupes.

Alors que mes coéquipiers passent (ou ont déjà passé) la maîtrise des allures et que je me prépare à mon tour, Magno trébuche.... et se déferre.... Je descends et lui retire son fer. Une partie de la corne vient avec. Rien de méchant, car elle ne boîte pas et tous les clous sont enlevés, c'est seulement très moche.
Je monte donc Oriolo pour la maîtrise des allures mais j'dois spurement avoir un 0 pour le galop, car il repasse au trot à qq mètres des fanions.... Pour le pas, il n'était pas très rapide, mais je devrais avoir qq points.

Pas de PTV pour moi, car Magno est déferrée.
Dommage car la dernières séance s'étant si bien passée en saut avec elle, j'aurais sûrement pu faire une bonne partie du parcours.... Le "coach" me tane pour que je monte un autre cheval, le pb étant que je n'ai jamais sauté avec aucun des autres chevaux.... Je refuse et heuresement que mes parents sont là pour le dissuader de me harceler à ce sujet toutes les 5 min....

Résultat: 10/16 (je pensais qu'on était 13 équipes, mais si Nanouille dit 16, je veux bien la croire rabbit ). Bilan positif pour une première fois!

Moi aussi le Cranou 2009 me tenterait bien mais je ne pense pas que ça se fera.
A priori, ils vendent leur centre..... Affaire à suivre (pareil pour les photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyMar 24 Juin - 10:50

C'est trop dommage que ta miss a deferré quand meme !
Si si nous on a entendu 16 équipes;)
N'empeche vous avez du tracé sur le POR non ? enfin en meme temps on s'est paumées un moment et donc même en ayant bien trotté et galoppé par moment c'était pas suffisant lol


Hate de voir les photos :d a tout hasard tu en as de moi et Kad ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
Magnolia
pti' nouveau
pti' nouveau
Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/06/2008

TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! EmptyMer 25 Juin - 8:53

On n'a pas tracé tant que ça sur le POR. je crois qu'on s'est un peu perdu au tout début, à l'entrée de la fôret car le chemin était super long jusqu'au 1er contrôle! on a d'ailleurs croisé tes parents, et on leur a demandé s'il y avait une route pas loi, ils nous ont dit que oui et que le pt de contrôle était juste là... en effet, 2 min après, on arrvait dessus!
Après ce pr de contrôle, on ne c pas perdu. on a du faire 2 ou 3 fois demi-tour, mais seulement de qq mètres!
on était vraiment étonné de "si bien se débrouiller" car j'me voyais déjà perdue en plein fôret du Cranou! lol!

on a trotté et galopé un peu mais pas trop non plus car magno a toussé qq fois et sa m'inquiétait. j'ai adoré traverser les rivières, la voie de chemin de fer et les ponts (même si j'avais trop le vertige....) trop agréable!!!

et pr le retour, on a remarqué qu'un champ était ouvert.... en regardant sur la carte, on c dit, "ça devrait être là" sans en être vraiment trop sûr et en arrivant au bout du champ, on a su que c t bon!

qd on est arrivés, on était étonné de voir plusieurs équipes arriver après ns, car étant partis avant-dernier on pensait arriver ds les derniers, logique! et non, dc on était trop fiers! bounce Loïc, l'organisateur, a dit a notre "coach" qu'on c t bien débrouillé sur le POR mais pr autant, on ne c pa combien de pt on a fait Question .... je v regarder sur leur site . ffe auj encore et s'il n'y a rien, j'appellerai c't'aprèm! j'aimerais vraiment connaitre notre nb de pt au POR + maitrise des allures!

J'ai vraiment trop kiffé le POR! j'pensai pas autant m'amuser!!! G t trop prête pr la maîtrise des allures ... mais bon, le sort a fait que...
C'est pas grave, ça sera pr la prochaine fois et en attendant, j'ai le tps de m'entraine au saut avec magno !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty
MessageSujet: Re: TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!   TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC du Cranou du 22/06/08 : on y était !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trec de plounevez lochrist le 08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuipEquid29 :: ChEvAl  :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser