GuipEquid29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuipEquid29


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je debroussaille, tu débrouissailles, nous débrouissallons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnolia
pti' nouveau
pti' nouveau
Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/06/2008

Je debroussaille, tu débrouissailles, nous débrouissallons Empty
MessageSujet: Je debroussaille, tu débrouissailles, nous débrouissallons   Je debroussaille, tu débrouissailles, nous débrouissallons EmptyVen 20 Juin - 18:18

Hello !!! flower

Je sais, je ne suis pas encore arrivée et je vous embête déjà! Mad

Les herbes poussent vites et si ça vous dit on pourrait se faire une journée "jardinage" au ranch.... Désherber le trec (la bute est bien envahie!), les contours de la carrière et des différents champs ... No

Je ne veux pas vous obliger à le faire! Evil or Very Mad Je pense juste que si on s'y met à plusieurs, on ira plus vite et ça sera bcp plus agréable! tongue Et puis, ça sera l'occasion de faire connaissance ; si le tps est de la partie, un petit pique-nique! cheers

Je pourrais éventuellement m'arranger pour avoir un petit tracteur (tondeuse ou pas) ou au moins une remorque pour y mettre les déchets. Smile

Avis aux motivées!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Je debroussaille, tu débrouissailles, nous débrouissallons Empty
MessageSujet: Re: Je debroussaille, tu débrouissailles, nous débrouissallons   Je debroussaille, tu débrouissailles, nous débrouissallons EmptySam 21 Juin - 2:40

le desherbage est au programme depuis un petit moment mais bon je crois que personne n'a vraiment eu le temps d'y penser jusqu'a maintenant .. avec les exams etc..

Par contre miss, ici on est plus sur le forum du ranch donc : idées, avis ca sert pour le forum

les idée pour le ranch a mettre dans la partie appropriée Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
 
Je debroussaille, tu débrouissailles, nous débrouissallons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuipEquid29 :: AcTuAliTé :: Suggestions, idées, avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser