GuipEquid29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuipEquid29


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Céline alias linou ^^

Aller en bas 
+5
Léna
astrid
Haxane
louizZ
¤¤ linou29 ¤¤
9 participants
AuteurMessage
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyLun 7 Avr - 20:26

Et ben oui dans tout ça je ne me suis meme pas présentée !! et il faudra bien que j'y passe aussi !!!
alors voila je me présente :

Je m'appelle Céline et j'ai 19 ans . Je suis née a Saint Renan mais j'ai toujours vécu dans ma campagne profonde, à Bourg Blanc ! lol!

Côté études, je suis en 1ere année de licence Chimie a la fac de Brest Cool .

J'ai monter à cheval au Ranch Ar Milin pendant plus de 10 ans .. mais cela a pris fin cette année avec sa fermeture .. Sad
J'en aurais appris des choses la bas et j'aurais fait la connaissance de personnes formidables, certaines avec qui j'ai encore des contacts, d'autre que j'ai malheuresement perdu de vue .. silent

Parmi les personnes que j'ai rencontré la bas, il y'en a quelques unes à qui je tiens particulièrement I love you I love you !! Elles se reconnaitront puisqu'elles sont membres du meme groupe que moi : le FVS cheers cheers (Folles du Vendredi Soir tongue ) ==> Louiz, cath , fanny, juju et juju drunken

J'ai également eu un cheval quand j'étais plus jeune mais malheureusement notre route ensemble aura pris fin au bout de 2 ans et demi .. 2 ans et demi de galères parfois mais aussi de bonheur..

Après lui j'ai vraiment remonté la pente avec un poney du nom de Jéricho , au fil du temps notre complicité a grandit mais là aussi nos chemins se sont séparés ..

Mais celle pour qui j'ai vraiment craquée dès le premier jour ca a quand meme été Dason I love you I love you I love you . Une petite jument très speedy mais avec un coeur énorme qui se donne a 200% pour son cavalier .. Je l'adorais déja a la base mais un lien s'est vraiment crée entre nous quand j'ai été pendant près d'un an sa seul cavalière.. Ca n'a été que du bonheur .. Petit a petit d'autres cavaliers ont recommencé à la monter et pendant ce temps la nous nous sommes un peu éloignées mais ce n'était que pour mieux nous retrouver ^^ .

Et oui car depuis quelques jours je suis l'heureuse propriétaire de cette petite jument qui est tout pour moi alien cheers Very Happy tongue sunny .. et j'espère que notre route ensemble va être longue !

une petit photo pour finir :

Céline alias linou ^^ 18410
montage by Camille

voilà je crois que j'ai fait le tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
louizZ
bavard
louizZ


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Saint Diiiivy
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 07/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyLun 7 Avr - 20:42

Bienvenuuuue linou !
enfin non puisque tu es l'admin....hum hum bref
t'es la meilleure et je t'aaaaaaime fort et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Dason car tu le mérite !
profiiite..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haxane
bavard
Haxane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Guipavas, 29
Emploi/loisirs : Etudiante (IUT Génie Bio)
Date d'inscription : 07/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyLun 7 Avr - 20:56

Bonne et longue route à toi et Dason...et au futur ou la futur "mini Dason" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kdor29.skyblog.com
astrid
pti' nouveau
pti' nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : gouesnou
Date d'inscription : 07/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyLun 7 Avr - 21:16

Like a Star @ heaven tro choux vs 2 sur la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tridete.skyrock.com
Léna
bavard
Léna


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyLun 7 Avr - 23:12

J'ai été très heureuse en apprenant que Dason était à toi. C'est vraiment super pour toi et pour elle, je suis sur qu'elle sera très heureuse avec toi, et toi avec elle !! Je ne voyais pas votre histoire se terminé autrement... c'était obligé ! Lol. Gros bizoox à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
bavard
Dory


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand
Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça...
Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine!
Date d'inscription : 07/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyLun 7 Avr - 23:17

Bienvenue Linou! drunken

Pour Dason: et puis je suis sûre qu'elle va encore être une super maman!!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/gwwnivershorses
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyMar 8 Avr - 21:55

merci les filles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
moutik29
bavard
moutik29


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guipavas
Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale
Date d'inscription : 08/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyMar 8 Avr - 21:59

Longue route pour toutes les deux!!!!!!!!!! J'ai été vraiment trop contente quand tu m'as dis que Dason serait à toi!!!!!!!!!!!! Hate de voir le p'tit poulain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moutik-xx.skyblog.com
Annaig
timide
timide



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyMer 9 Avr - 17:34

Je suis vraiment trés contente que enfin ce reve se soit concrétisé pour toi ... Dason est une jument vraiment adorable qui n'aurais pas pu éspérer avoir une meilleure maman que toi ...
Bonne route a vous deux et vite les poulinous lol...
Revenir en haut Aller en bas
cath
bavard
cath


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Guip'City
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : en mode humeur exams !
Date d'inscription : 07/04/2008

Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ EmptyJeu 10 Avr - 15:01

OUAIS ma chérie !!!!!!
louiz a raison je te dis pas bienvenue vu que c'est toi qui a créé ce super forum pour tout le monde !!!!!!!!!!!!

Chouchoute bien ta tite' jument !!!!!!!!! depuis le temps que tu attendais ce moment !!!
profite à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline alias linou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céline alias linou ^^   Céline alias linou ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline alias linou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Linou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuipEquid29 :: AcTuAliTé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser