GuipEquid29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuipEquid29


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey Hey les poulettes!

Aller en bas 
+4
Léna
louizZ
¤¤ linou29 ¤¤
Emilie
8 participants
AuteurMessage
Emilie
bavard
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais)
Date d'inscription : 08/04/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyMar 8 Avr - 20:37

Coucou tout le monde!
MERCI Linou d'avoir pris en charge ce forum pour qu'on puisse rester tous et toutes en contact.

Alors pour la présentation, j'ai 21 ans, je suis née a Pontivy (dans le morbihan) je suis arrivée au relecq en CM1, c'est Evie et Audrey qui m'ont fait connaitre le ranch la meme année... et depuis et bien c'est une MEGA histoire d'amour, j'ai vecu (sans rire) les plus beaux moments de mon adolescence la bas, tous les mercredis, tous les samedis toutes les vacances je les passaient au ranch avec toute la bande (Evie, Delphine, Audrey, Anne-kristell, Guéno, Emilie, Sylvain, Danielle... et d'autres), fetes du cheval (avec de superbes representations... caroussel et tout le bazarre), les endus (merci a Dumbo d'ailleurs), les trec (merci Ladia), les soirées dans le tipi, soirée Halloween, soirée crepes, pizzas, l'ACRAM, soirée dans l'accueil, je pense qu'on a dormi dans tous les recoins du ranch, dans les stales, les boxes, et à la belle étoile! Bref, que des bons moments, je n'ai aucun mauvais souvenir. Et puis il y avait aussi les poules, les oies, les cochons, les lapins, les canards et bien sur LES CHEVAUX... , Nimbus, Calina, Ladia, Jaina, Jericho, Leila, Indiana.... enfin je les aimais tous mais evidemment yen a toujours un ou une qui reste dans la tete pour toujours, meme si elle est partie pour moi c'est Chanelle, je prend toujours de ces nouvelles, elle va bien, j'ai passée de super moments avec elle (une rando de 4 jours dans les monts d'arreés, un été de pension = inoubliable!)
Je voudrais dire un grand merci a Gaelle, à toutes les personnes qui ont travaillées au ranch et qui nous on appris tellement de choses! La passion des chevaux est née au ranch, c'est dur de le quitter mais au moins on garde la passion et tous les souvenirs.

Sinon et bien je suis toujours au ranch, car je m'occupe de la jument (Océane) d'une copine (Delphine). Donc pour le moment je reste là bas, ca fait bizarre de se retourver un peu toute seule, tout le monde part au compte goutte. C'est pour ca que je trouve sympa qu'on reste en contact!

Pleins de poutoux poutoux aux chevaux qui ont trouvés une nouvelle famille!!
Et pleins de bisous pour vous aussiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyMar 8 Avr - 21:12

Bienvenue Emilie ! cheers

Magnifique présentation Wink

De rien pour le forum Wink , c'est vrai que c'est agréable d'avoir un endroit où on peut continuer à se parler, à partager notre passion

Et comme tu dis il reste encore les souvenirs et puis notre passion des chevaux ! I love you

C'est ce qui nous a fait grandir et tous ces moments resteront gravés Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
louizZ
bavard
louizZ


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Saint Diiiivy
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 07/04/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyMar 8 Avr - 21:15

Like a Star @ heaven Bienvenuuue émilie !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Léna
bavard
Léna


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/04/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyMar 8 Avr - 21:43

Bienvenue Emilie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
bavard
Dory


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand
Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça...
Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine!
Date d'inscription : 07/04/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyMar 8 Avr - 22:16

Bienvenue Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/gwwnivershorses
Emilie
bavard
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais)
Date d'inscription : 08/04/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyMer 9 Avr - 13:09

merci les filles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annaig
timide
timide



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyMer 9 Avr - 16:14

Bienvenue Emilie ... ta présentation est superbe... flower
Revenir en haut Aller en bas
cath
bavard
cath


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Guip'City
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : en mode humeur exams !
Date d'inscription : 07/04/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyJeu 10 Avr - 14:58

coucou Emilie et bienvenue à toi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
pti' nouveau
pti' nouveau
Delphine


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyLun 16 Juin - 0:20

Rah ma louloute ta présentation résume tout... vive la nostalgie mais heureusement on est encore là! Et oui Merci Gaelle pour tout ce que tu nous as apporté et jen profite pour te dire Merci à toi aussi ma cocotte pour tout ce que tu as fait pour moi, pour Océanne !!! Des amies comme ça, moi je vous dit y'en a peu et il faut les garder ! bisous à très bientot ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
bavard
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais)
Date d'inscription : 08/04/2008

Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! EmptyMar 17 Juin - 13:48

merci cocotte, ben c'est un plaisir de m'occuper d'océanne, ya pas de problème!!
plein de bisous et reviens vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Hey les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey les poulettes!   Hey Hey les poulettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey les poulettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuipEquid29 :: AcTuAliTé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser