GuipEquid29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuipEquid29


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Colocation de champs

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
bavard
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais)
Date d'inscription : 08/04/2008

Colocation de champs Empty
MessageSujet: Colocation de champs   Colocation de champs EmptyJeu 11 Juin - 2:02

Je connais une amie qui a trouvé 3 hectares de terrains vers l'hopital de Bohars elle recherche un colocataire (sérieux) de champs pour ne pas mettre son jeune cheval tout seul la-bas.
Je suis passée voir le terrain, c'est vraiment très bien, tout a été débroussaillé, les clotures seront toutes neuves, avec 2 grands champs, plus un espace pour faire des boxes et eventuellement une carrière tout ca est situé près d'un bois, super pratique pour les balades.
Le propriétaire loue ca 70 euros par mois à diviser par le nombre de chevaux, tout sera près pour la fin du mois de Juin.
Si cela vous intéresse, laissez un message sur le forum, je contacterai mon amie pour qu'elle vous donne plus de renseignements.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation de champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuipEquid29 :: DiVeRs :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser