GuipEquid29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuipEquid29


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet ouverture écurie de propriétaire

Aller en bas 
+4
Emilie
Dory
¤¤ linou29 ¤¤
pompom
8 participants
AuteurMessage
pompom
pti' nouveau
pti' nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 17 Mar - 14:03

après avoir reçu un coup de fil de gaelle ,je venez m escuser d etre passer au ranch et d avoir parler de mon projet,qui visiblement a mis la panique chez certain cavalier.elle ma dit que la partie carriere ou sont vos chevaux ne faisait pas partie de la vente,chose que je ne savais pas,donc veuillez m escuser.la partie ou se trouve vos chevaux est en location c bien ça.je suis un peu perdu,si quelqu un pe m espliquer.
pour ce qui est de mon projet ,rien ne change,plus qu a attendre une réponse
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 17 Mar - 22:23

pour la partie du bas, c'est Gaelle qui gère pas nous , on ne peut donc pas t'expliquer comment ca marche, on en sait pas plus désolé
pour ton projet il me parait très bien mais c'est prématuré d'en parler tant que rien est signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
pompom
pti' nouveau
pti' nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: salut   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyJeu 19 Mar - 1:03

c peu etre prématuré d en parler mais il faut que j assure mes arrieres,et puis si l ouverture ne pe pas se faire a guipavas,je partirai sur l achat d un corp de ferme dans le secteur brestois ou je pourrais ouvrir mon écurie.qui s apellera comme prévu.et ou les tarif et prestation ne changerons pas....
Revenir en haut Aller en bas
pompom
pti' nouveau
pti' nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: news sur la vente   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 31 Mar - 11:32

bonjour a toute,a l heure d aujourd hui j ai eu mr pierre au tel et voila se qui ma dit:les banques hésitent se n est pas le bon moment pour investir,ça me parait compromis pour acheter.je vous tient au courant
en ce qui me conserne j ai de la demande presques tous les jours mais bon,j ai pe etre trouver une autres solution.
mon conjoint et moi avons été visiter un corps de ferme sur le tréhou(25min de brest et 10min de daoulas),avec maison d habitation,hangar de 800m2,et 1hec5 de terre,possibilité d avoir plus.
j aurai possibilité de faire un manège de 10mx25m,pas très grand mais bon c mieux que rien,une carriere de 40mx60m et 7 box de 5mx5m(box poulinière) déja plus grand que ce du ranch,et une sellerie. une proposition d achat vient d etre faite on attent la réponse.pour ce qui sera des tarif j ai du augmenter de 10e chaques formule ,mais je tient a présiser que ce sera une écurie privee du faite que j habiterai sur place,si la vente a lieu je prévois de mettre une videosurveillance pour tous les box et la pature.le nom de l écurie ne changera pas mais je serai restreinte en place dans le moment(8 pensionnaires) un service de gardiennage sera mis en place pour ce qui parte en vacance et qui non personne pour soigner les chevaux.voila si vous connaissez du monde habitant près de la
l ouverture aura lieu comme prévu en juillet
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 31 Mar - 11:43

la plupart des membres de ce forum on déja une place dans une écurie où ils se sentent à l'aise donc j'espère que tu trouveras des pensionnaire mais ce n'est pas trop par ici qu'il faut chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
Dory
bavard
Dory


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand
Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça...
Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine!
Date d'inscription : 07/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 31 Mar - 12:11

je confirme ce que Linou a dit. Moi et mes loulous on se sent très bien là où on est ^^

Et j'aimerais aussi rajouter que personnellement, je trouve ça dérangeant que tu rabâches sans cesse ton projet. Tu as un super projet et les moyens de le réaliser tant mieux pour toi mais je ne vois pas où tu es allée chercher qu'on pouvait, pour la plupart d'entre nous, avoir besoin de ça. Bref c'est peut être pas très diplomatique mais on a bien compris que tu comptais ouvrir une écurie de propriétaire maintenant tu n'es pas obligé de nous faire part de toutes les étapes même si ce doit être très excitant pour toi. En quelques sortes j'ai l'impression que tu nous harcèles un peu. Le mot est un peu fort mais c'est un peu l'impression que j'ai...

Ceci dit je serais ravie pour toi quand ton projet aura abouti et que tu te seras installée. Le Tréhou c'est très joli mais crois moi ça fait loin de Brest si tu veux en drainer des clients!!

Ses propos n'engagent que moi et si ils sont dérangeants je les supprimerais ou je laisse le soin aux modérateurs et administrateurs du forum de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/gwwnivershorses
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 31 Mar - 14:07

Je ne supprime pas Dory car tes propos reflètent ce que pensent la majorité des membres ..

c'est vrai qu'on serait très content que ton projet aboutisse mais pourquoi venir nous en parler a nous surtout avec tous ces détails puisqu'au final ce forum est fait pour les anciens du Ranch et a moins que tu n'ouvre sur ses terres, ton projet ne nous concerne en rien ..

voila c'est mon avis , je n'ai rien contre toi mais je pense comme dory que tu rabache un peu trop ton projet. Inutile d'ouvrir un nouveau topic a chaque fois qu'il y a du nouveau pour toi surtout si ca ne concerne pas le ranch.. (c'est d'ailleurs pour cela que je dois fusionner tes sujets a chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
Emilie
bavard
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais)
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 31 Mar - 14:48

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
bavard
Léna


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 31 Mar - 20:16

Je suis également d'accord avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
pompom
pti' nouveau
pti' nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: bref   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMer 1 Avr - 13:08

mon message n avait pas pour but de chercher de la clientèle,etant donner que je l ai déja.c était juste pour en parler.aucune écurie n ouvrira au ranch c clair.ça risque meme d etre raser étant donner que l aéroport interdira bientot toute habitation a mois de 7 m de la piste.(c se que j ai compris)
je vous souhaite a toute de trouver une bonne écurie;
désoler de vous avoir fait chier avec mon projet
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMer 1 Avr - 20:24

c'est bien connu que le Ranch est a moins de 7 m de la piste Rolling Eyes
enfin BREF bonne continuation dans ton projet !
(je fusionne avec tous tes messages précedent car encore un topic pour rien...)


Dernière édition par ¤¤ linou29 ¤¤ le Mer 1 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
louizZ
bavard
louizZ


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Saint Diiiivy
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 07/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMer 1 Avr - 20:50

J'aime beaucoup le changement entre "vous voyez j'ai un projet génial avec pleins de choses encore mieux qu'au Ranch..." à " de toute façon il sera rasé.."
Tu ne vas pas au bout de tes idées, assume ce que tu dit !
Après tout, oui tu as un beau projet, mais est-ce que une seule fois tu nous a demandé si ça nous convenait ? Tu ne crois pas qu'on est les premières concernées ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
bavard
cath


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Guip'City
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : en mode humeur exams !
Date d'inscription : 07/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyJeu 2 Avr - 20:55

Je trouve ça énorme, malgré toutes les histoires qui peuvent exciter entre les anciens du ranch, il y a un bien un point sur lequel on se rejoint c'est que je crois, excusais moi le mot, mais tu nous "gonfle" avec ton projet qui n'intéresse personne personnellement, ceux pour qui les chevaux ne sont plus au ranch on trouvait des jolies patures pour leurs doudous et pour ceux qui sont au ranch si ils s'y sont encore c'est qu'ils s'y sentent bien!!!

et le ranch a toujours été menacé, alors une de plus ou une de moins moi pour le moment je vois que les batisse sont toujours là et il y a toujours de la vie dans ce ranch et pourle moment c'est tout ce que je sais !

mais comme les autres mes propos n'engage que moi malgré que je rejoins les autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ linou29 ¤¤
Admin
Admin
¤¤ linou29 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Paris..
Emploi/loisirs : Apprentie auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 01/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyLun 4 Mai - 21:33

après avoir croisé ingrid aujourd'hui , elle m'a demandé de vous transmettre ses excuses pour avoir insisté autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guipequid29.forumactif.fr
Emilie
bavard
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiante (licence d'anglais)
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyLun 4 Mai - 23:56

Excuses acceptées pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
bavard
Dory


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : dans l'océan qui est bleu et grand
Emploi/loisirs : oulà... compliqué ça...
Humeur : dépend de tout en particulier de l'âge du capitaine!
Date d'inscription : 07/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 5 Mai - 11:49

Evidemment les excuses sont acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/gwwnivershorses
Juju
bavard
Juju


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Guipavas
Humeur : ça dépend des jours...lol
Date d'inscription : 12/04/2008

Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire EmptyMar 5 Mai - 21:46

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet ouverture écurie de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Projet ouverture écurie de propriétaire   Projet ouverture écurie de propriétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ouverture écurie de propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du ranch (si il y a des news sur la vente ce sera ici.. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuipEquid29 :: ChEvAl  :: RAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser